Notre histoire

Tropesa est né sur les plages du sud de la France près de Saint-Tropez lors d'une balade entre rochers, mer et sable.

Tropesa

Nous avons eu l’idée de Tropesa lors d’une balade sur les plages bordant la méditerranée. Aujourd’hui, nous recyclons des bouteilles en plastique pour fabriquer des serviettes de plage et des serviettes de sport.

Imaginé sur la Côte d'Azur

C’est entre baignades et randonnées dans les rochers bordant la Méditerranée près de Saint-Tropez, que Tropesa est née. Nous avons eu l’idée de créer une serviette de plage unique répondant à nos besoins tout en étant magnifique aux couleurs de la Méditerranée.

DES HEURES DE RECHERCHE

La création des serviettes Tropesa a demandé des heures dans la recherche de matériaux innovants. Notre tissu spécial et innovant rend cette serviette unique. Nous souhaitions également des serviettes sublimes, c’est pourquoi nous avons passé des heures à perfectionner et dessiner nos serviettes.

La serviette de sport

En Novembre 2020, nous décidons de lancer une serviette de sport afin de faciliter la vie aux millions de sportifs. Des coloris tout aussi magnifiques, des caractéristiques innovantes et l’arrivée de la poche secrète!

Recycler grâce à notre communauté

Grâce à vous, nous pouvons agir et sensibiliser sur le recyclage de bouteilles en plastique. Même aussi prouver qu’il est possible aujourd’hui de faire de belles choses, ensemble !
Il y a [time] minutes, depuis [location]
You have successfully subscribed!
This email has been registered